Les Émissaires Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Émissaires Germains

Les Émissaires Germains, pas si diplomates que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogait
Invité




Les règles du RP. Empty
MessageSujet: Les règles du RP.   Les règles du RP. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:15

Bon je prierais tout ceux qui vont écrire un RP soit ici, soit dans une autre section du forum, de lire se message pour mieux connaitre les règles en général d'un bon Rôle Player (Ce qui me permettra de passer moins de temps à vous corriger^_^).


1. --> Tout les messages ou l'on décrit les faits doivent être fait en "italique".

EX: Nogait s'avanca vers Avensen, mais il tomba par terre.


2.--> Tout les messages ou votre presonnage parle doit être en "gras".

EX: Hey, salut comme vas-tu Avensen?

3. --> Tout les messages ou votre personnage parle doit être en couleur, la couleur, qui est la votre car elle fut décider dans un topic ou vous avez demandé de l'avoir, donc, votre tout message ou votre personnage parle doit absolument être mis de votre couleur, mais si jamais par exemple vous faites parler....Nogait dans votre message et bien vous devrez mettre ses écrit de SA couleur.

EX: Hey!Salut Nogait sa va???

Oh, oui très bien et toi?


4. --> La ponctuation est très importante, je vous prierais de bien vérifier si vous avez mis vos point a vos phrase, vous exclamation et vos interrogation, car c'est très important.

EX: Hey"!" Salut Nogait sa va"?"


5. --> Les noms propre, je vois plusieurs personnes écrire le nom d'un autre avec une minuscule alors qu'ils devraient l'écrire avec une majuscule! Voyez-vous sinon ont pourraient prendre se nom comme celui d'un objet (si ses un visiteur et qui ne connais personne.).


Bon en général faîtes attention à vos verbes, votre langage et vos mots!

Un conseil--> Quand vous écrivez votre message, transcrivez le sur Microsoft Word d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Dirigants
Dirigants



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Saut d'humeur !
Date d'inscription : 06/09/2007

Les règles du RP. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du RP.   Les règles du RP. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Citation :
Bon je prierais tout ceux qui vont écrire un RP soit ici, soit dans une autre section du forum, de lire se message pour mieux connaitre les règles en général d'un bon Rôle Player

Hum hum...

Le Role play ne comporte pas de règles précises !
Chaque seigneurs peuvent se donner la liberté de donner un aspect à ses textes de n'importe quelle façon.

Certes mettre en gras, ou italique ou autres couleurs donne un aspect à son texte, un bon Rp ne devra être de même écriture sans caractère...sans vie !

Nogait, il n'y à donc pas de réel règles mais bien des critères à mettre dans son texte pour que celui-ci soit plaisant à lire... Wink

Ps: Ne croit pas que je veux te contredire à chacun de tes mots, mais je tiens a préciser les choses comme elles sont réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Les règles du RP. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du RP.   Les règles du RP. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

Cela parait que tu n’as pas visité beaucoup de forums dans ta vie! Car voies-tu en général, un forum sans règle de RP tourne généralement a la débandade! Mais bon ces règles je tiens a se qu'ont les respectes car elles sont les même sur la quasi totalité des forums sur internet. Alors moi de même je t’invite à suivre ses règles, je ne t'interdit pas de rajouter des farfelues mais les règles qui viennent d'être établit par moi-même ne sont que la base d'un bon RP je t'empêche pas de rajouter des couleurs, des émoticônes ou se que tu voudras mais ses règles sont juste un moyen pour moi et ceux qui feront parti de mon équipe de correcteurs de réduire notre temps de travail, DIEU seul s'ai déjà que sa prend du temps! lol! Mais bon regarde tout se que je te demande a toi et vous tous ses de suivre ses règles, elles ne sont pas nombreuse et servent a la maintien d'un bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Xelia
Dirigants
Dirigants



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Les règles du RP. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du RP.   Les règles du RP. Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:09

Moi, je suis certainement d'accord avec les reglements et m'engage a les respecter. Puisque le Francais pour moi, est presque une religion. Donc lorsqu'il en est question, je fais de mon mieux.

Pour ce qui est des couleurs et sortes d'ecritures, je comprends ces reglements. C'est tout-a -fait normal. Car cela permettra de representer, plus en profondeur, les aspects des personnages, des lieus et du temps. Décrites pas l'auteur
... Avec cela, il sera plus facile de comprendre les textes.


J'aimerais y participer...


Xelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du RP. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du RP.   Les règles du RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Émissaires Germains :: Bibliothèque :: RP d'alliance-
Sauter vers: