Les Émissaires Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Émissaires Germains

Les Émissaires Germains, pas si diplomates que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le guerrier Olitars

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rimouski
Humeur : Du genre à tuer si provocation
Date d'inscription : 03/09/2007

Le guerrier Olitars Empty
MessageSujet: Le guerrier Olitars   Le guerrier Olitars Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

Dans un pays lointain et sauvage vivaient un peuple mystique et puissant qui ce nommait Olitars. Ce peuple n’était connu de personne et ceux qui eurent la chance de les côtoyer sont peu nombreux. Chaque tribu prouvait sa valeur en envoyant leur meilleur guerrier parcourir le monde. Il devait rassembler des objets de grande importance pour la civilisations qu’il visitait et les rapporter au village en signe de puissance. De cette façon il pouvait s’attirer le respect de tout le village et ainsi acquérir le titre de seigneur de la guerre. Dans ce peuple le pouvoir ne se passait pas de père en fils alors il était primordial pour la tribu d’avoir recours à ce test.

La clan des Ailes sacré était l’un des clans les plus puissant des lointaines contrée du continent de l’ouest, la ou personne n’avait jamais encore mis les pieds par peur de mourir massacré par des monstres marins de légende. Un jour, le clan furent attaqué par leur grand rival, le clan de La lame des tempêtes. Dans ce conflit, le seigneur de guerre Siegmund, du clan des Ailes sacré perdu la vie après une bataille victorieuse qui dura six long jours. Il était impératif de trouver un nouveau seigneur de guerre pour la survie du clan. Ils devait donc choisir le guerrier qui pourra accomplir la dur tâche de parcourir le monde entier pour remplacer le défunt et vaillant seigneur de guerre Siegmund.


Le lendemain, tous les guerriers du clan furent convoqué à une réunions spécial par le chaman du village. Dans la croyance Olitars, les dieux étaient d’une importance capitale et il représentait la nature avec lequel les Olitars puisait une puissante énergie. Le chaman était donc celui qui avait le don des dieux pour trouver le guerrier qui était destiné à devenir seigneur de guerre. Durant la cérémonie, le chaman du clan, Wulfgar présenta celui qui devais devenir le seigneur de guerre.


- Mes frères de sang, nous sommes réunis ici pour décider de l’avenir de notre clan et de celui qui succèdera à notre défunt Siegmund. Alors je vous laisse la paroles sur deux candidats possible pour le voyage ancestral de notre prétendant au titre de seigneur de guerre, Siegfried et Sieglinde.

Le groupe de guerrier était au nombre de 18, ils devaient déterminé celui qui partira rejoindre le monde pour sauver l’avenir de leur tribu. Les deux guerriers Siegfried et Sieglinde étaient réputés pour leur bravoure et leur habilité aux techniques de combat de toutes sortes, hache, épée, couteau et arc. Un des guerriers ce leva et prit la paroles.

- Nous devons choisir mon fils Sieglinde, car il est le plus puissant d’entre nous et lui seul peu nous ...

- Jamais, interrompu un autre, Siegfried à prouver sa valeur lors de toutes les batailles que nous avons connu, contre La lame des tempêtes et autres clans. Il a soumis le clan du seigneur Yjarl et détruit le clan Frarnir.

- Siegfried n’est qu’un bâtard, il ne peut devenir seigneur de guerre.

Après de longue heure de dispute et de confrontation verbale, le choix était fait. Neufs des 18 guerriers présent avaient voté pour Siegfried et neufs autres pour Sieglinde. Le choix devait être décidé par le test du feu.

- Nous devons recourir au test du feu, disait Wulfgar.

Le candidat devait ce jeter à travers une flamme haut de 10 pieds et devait survivre. Ce ne fut pas le cas pour Sieglinde qui brûla vif et il mourut atrocement criant de douleur. Siegfried quand à lui passa à travers de ce feu immense et survit. Il était maintenant devenu le seul candidat possible pour cette lourde tâche.

- Longue vie à Siegfried longue vie au clan des Ailes sacré !!!! Cria le village entier.

Siegfried partit le lendemain, avec son cheval nommer Lothar et ne devait revenir qu’après avoir accompli sa tâche divine.

Plusieurs années passèrent, et Siegried avait visiter une partie importante du monde connu. Il avait appris les technique de combat de l’orient lointain, l’art de la survie avec des peuples indigènes sauvages etc…. Jusqu’au jour ou il alla visiter une contrée à l’extrême sud du continent ou il vivait. Lors de ce voyage il rencontra une femme avec qui il tomba subitement en amour. Sa beauté reflétais le visage des anges, sa peau était d’une couleur terre , ses yeux brillait comme du saphir et sa voix résonnait tel le chant d’une déesse dans ses oreilles. Elle n’avaient jamais vu de guerrier Olitars dans ce pays de chaleur ou les plages était d’un jaune soleil. Elle tomba au premier regard amoureuse de cet homme. Siegfried oublia donc peu à peu la tâches qu’il lui était demander et les années filèrent.

Un jour, Paula, la femme de Siegfried, alla au marché faire sa routine habituelle lorsque qu’en route elle tomba sur un groupe de contrebandiers qui la kidnappa et disparurent par la mer vers l’est du monde. Le lendemain, sans nouvelles, Siegfried alla aux village et pour la première fois il commençait à devenir très inquiet. Un pêcheur, ami de Siegfried, lui apporta la triste nouvelles.


- Siegfried !!! SIEGFRIED !!!! Les bandits... la mer… loin...

- Reprend ton souffle mon ami et explique moi ce qui t’affole autant.

- J’ai tout vu, Ils sont parties avec Paula, vers la mer, vers l’est, ils avaient un grand navire avec trois rangées de rame et deux yeux peint sur la coque avant. Ils l’on enlever et l’on emporter pour la vendre comme esclave.

Furieux, Siegfried partie de ce pas ne disant aucun remerciement à son ami, n’ayant qu’une idée en tête partir encore une fois vers l’est la ou il avait appris plusieurs choses durant ses voyages. Il ne devaient s’agir que d’un peuple pouvant faire cela, les Grecs… Il c’est souvenu alors qu’il avait aider un peuple un jour pour avoir retrouver un groupe de mercenaires qui avait profanés leur fleuve sacré, les Germains. Il c’est aussi souvenu que ce peuple devait partir vers Corinthe, la plus grande citée Grec et la plus puissante. Après de long mois de navigation, il arriva dans le royaume germains. Il alla aussitôt rejoindre un chefs de clan dont il connaissait et lui expliqua la situation. Le clan l’envoya alors retrouver un groupes de guerriers qui était mené par un homme à moitié animal, son nom était Avensen. Il remercia le chefs pour son aide, même si dans le passé il lui avait été d’une aide essentielle. LE chef lui donna le meilleur destrier qu’il avait dans son écurie et Siegfried partie vers le sud rejoindre le groupe qui partait vers Corinthe.

Pendant son voyage vers le sud, il rencontra un groupe d’elfes qui se dirigait eux aussi vers le sud. Il alla donc parler au chef de ce groupe.


- Seigneur elfe, je me présente, Siegfried Waslaga du pays des Olitars peut-être que cela ne vous dit rien, mais j’aimerais savoir si vous auriez croisé un groupe de Germain qui se dirige en ce moment vers Corinthe.

- Mais bien sûr, il ne sont pas très loin et ils ont établie un campement dans ces bois à une journée de marche d’ici, Je vois que votre cheval est une bête exceptionnelle. Pardonné ma maladresse, je ne me suis pas présenté, je suis Elefdan seigneur des elfes des bois de Kiltias. Notre peuple à été anéantie et nous sommes 250 survivants.

- Je vous remercie de m’avoir dit l’emplacement de ce camp. J’aimerais, pour vous remercier de votre accueil et de votre informations de l’aide pour reconstruire votre clan, je vais vers Corinthe pour une quête dont je ne peux pas parler pour l’instant cause de manque de temps. Alors, si vous voulez bien, je vous aiderai a reconstruire votre glorieux clan.

- Ce serait avec plaisir mon seigneur pour vous remercier je vous donne cette épée qui je crois vous aidera mieux que votre hache que vous porter à la ceinture.

Le groupe partie donc vers le campement germains et discuta tous le long du trajet. La nuit il arrivèrent près du camp. Lorsqu’il arrivèrent au campement, Siegfried alla parler à un hommes de courte stature et lui demanda son nom.

- Je suis Philippos, seigneur de Germanie et vous c’est Siegfried je crois. J’ai entendu vos exploits contes les mercenaires et je vous accueille chaleureusement dans notre humble campement. Laisser moi vous présenté à notre chefs d’expédition.

Siegfried fut enchanté de cette accueille et ce dirigea vers une tente faite de peau d’ours et d’animal sauvage ou il entra. Il vit un homme mangeant avec ses mains un morceau de viande cru accroché après un os et il ce présenta.

- Je suis Siegfried, seigneur des Olitars et guerrier du clan des Ailes sacré. À qui ai-je l’honneur ?

- Moi Avensen, moi roi. Avoir fait grande bataille et allons partir vers le sud dès demain. Toi avoir faim ? mange bienvenue.

Les deux hommes mangèrent et discutèrent toutes la nuit, Siegfried lui expliqua la raison qu’il l’avait pousser à les rejoindre et de ses nombreux voyages, Avensen lui parla de son enfance et de sa vie avec les animaux sauvages et de la rencontre avec son père pour ensuite après de longue heures de discussions ils décidèrent d’aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynastyforge.com/
 
Le guerrier Olitars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Émissaires Germains :: Bibliothèque :: RPs personnels-
Sauter vers: