| Demande de Bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avensen Dirigants
| Sujet: Demande de Bannière Mar 11 Sep - 21:35 | |
| Bon, comme je suis nain, je voudrais avoir une bannière de nain. Nogait c'est proposer pour faire la mienne, il ma dit qu'il fallait juste que je sois patient parce qui veut pas faire seulement sa de sa vie, un peu normale. Voila Nom: Avensen Phrase: Émissaire de la Germanie Image du nain:http://www.blacklibrary.com/images/merchandise_medium/dwarf.jpg ou http://www.l2nordic.dk/cms/media/pics/frontl.jpg Arrière plan:http://www.warhammeronline.com/english/behindTheScenes/theMakingOf/images/OrcvsDwarf_final.jpg hi hi, essais de faire quelque chose avec sa et si tes pas capable, dit le moi et je vais te donner dautre photo merci | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 11 Sep - 21:39 | |
| mwoui...une superposition...je pourrai la faire mais je vais te montrer des modèle de modelage sur msn tu me dira l;equel tu veux et faudra préciser a quel place tu veut ta phrase et ton nom dans la bannière + ton grade. |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rimouski Humeur : Du genre à tuer si provocation Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 11 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 11 Sep - 21:51 | |
| ...j'ai une idée qui me trote dans la tête pr toi....jte contact sur msn pr t'en reparler et te montrer les premiére "planche a dessin". |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rimouski Humeur : Du genre à tuer si provocation Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 11 Sep - 21:57 | |
| ok parfait jtai shooter mon msn en MP | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Ven 14 Sep - 18:13 | |
| Siegfried, voilà un échantillon non-fini de ta bannière, faudra que tu me donne les image de fond et tout que tu veux y apposer. |
|
| |
Baltazza Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Sam 15 Sep - 9:12 | |
| Je peux aider aussi ^^ Nogait est pas mal, mais je m'y connais aussi c'est jusque que je me suis aps encore trouver une bonne pic d'ange... (pour le next round) |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Sam 15 Sep - 16:56 | |
| aye en passant batla. j,ai recu le logiciel dont je te parlais je vais te le donner via msn. pis je te montrerai comment l'utiliser.^^
En passant ceux qui veulent des bannières -->
Au moins 2 à 4 pic.
Donner des indications de texte ( message a écrire)
Donner votre idée en général de se que sera votre pic. |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Demande de Bannière Sam 22 Sep - 16:54 | |
| Siegried si tu veut ta pic faudrais que tu me la trouve cette image! A et Avensen pour l'image du forum faudrait que tu M,informe en général de se que tu veux. |
|
| |
Alteus Admin
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mer 10 Oct - 21:31 | |
| Quand j'aurais le temps, je m'occuperai des commandes | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| MOi aussi je suis capable d'en faire, des basic mais j'en fait | |
|
| |
Alteus Admin
| Sujet: Re: Demande de Bannière Jeu 11 Oct - 22:18 | |
| Moi, elles ne sont pas pires, mais je dois attendre vendredi soir! | |
|
| |
Mutateur Dirigants
Nombre de messages : 25 Age : 33 Humeur : Saut d'humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Jeu 18 Oct - 11:59 | |
| ^^ Vous avez plus votre graphiste les gars XD | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Jeu 18 Oct - 17:19 | |
| Tu parles de Nogait? Je lui en avait demander une en début de septembre et je l'avais toujours pas quand il ces fait mettre dehors de l,alliance Donc... est-ce vraiment un graphiste et si oui, il nous servait a rien. | |
|
| |
Mutateur Dirigants
Nombre de messages : 25 Age : 33 Humeur : Saut d'humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Oui ^^
Nan je pense pas qu'il s'agisse d'un graphiste... Comment trouvez vous ma bannière ? | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Sam 20 Oct - 16:17 | |
| elle est quand meme belle mais la seul chose qui m'énerve ces les carrés qu'on voit dans le fond en haut de ton nom | |
|
| |
philippos Dirigants
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : mascouche Humeur : heureux Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 13:13 | |
| salut jaimerias bien que quelqun me fsse une baniere si il a le temps et si il veut bien sure jaimerais que sa soi nimport koi mais ki aille un nain dessu lol puis sa serais marker philippos dessou lol si quelque voudrai men faire un dite moi le | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 17:26 | |
| Moi, je suis entrain d'essayer a en faire une. | |
|
| |
philippos Dirigants
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : mascouche Humeur : heureux Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 17:43 | |
| marci pou ma baniere avensen | |
|
| |
Alteus Admin
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 18:14 | |
| Mets-la en signature Philippos | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 21:58 | |
| Attend, je suis capable de faire mieu je croix. J'expérimente un peu le programme présentement et je te reviens avec sa | |
|
| |
Valens Dirigants
Nombre de messages : 57 Age : 32 Humeur : Bien comme une tortue sauvage Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière Dim 21 Oct - 22:38 | |
| - philippos a écrit:
- marci pou ma baniere avensen
Merci pou r ma ban ni ère Avensen désoler je devais le faire^^ | |
|
| |
philippos Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Lun 22 Oct - 18:47 | |
| ma baniere est cool comme sa | |
|
| |
Mutateur Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 23 Oct - 7:25 | |
| Oui les carrés sont fait expret...Moi j'aime bien ^^ Philippos, met la tienne en signature | |
|
| |
philippos Dirigants
| Sujet: Re: Demande de Bannière Mar 23 Oct - 10:56 | |
| lol je ses pas comment desoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Bannière | |
| |
|
| |
| Demande de Bannière | |
|