| couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippos Dirigants
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : mascouche Humeur : heureux Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: couleur Jeu 13 Sep - 0:21 | |
| bonjour tout le monde je voulais juste dire que tout le monde devrai se prendre une couleur pour lecriture sa serais tres bien et plus facille pour reconaitre tout le monde plus vite donc choississer une couleur non pris moi ses le vert je croi ke avensen ses bleu ou indigo allor laisser lui le temps de choisir la mais moi c vert | |
|
| |
Avensen Dirigants
| Sujet: Re: couleur Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| Oui, moi je vais prendre indigo parce que personne ne la prend, seulement je mettais bleu la parce que sur se forum, avec le fond foncer indigo parait pas beaucoup, mais je suis indigo | |
|
| |
Mutateur Dirigants
Nombre de messages : 25 Age : 33 Humeur : Saut d'humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: couleur Jeu 13 Sep - 9:06 | |
| J'ecris toujours avec italique= paroles de mon personnage et marron = mes actions...donc je reste sur le marron !
Marron | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rimouski Humeur : Du genre à tuer si provocation Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: couleur Jeu 13 Sep - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
rottweller Dirigants
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : granby Humeur : aime avoir du fun Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: couleur Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| si mutateur sa ne te dérange pas moi aussi j'suis pluguer maron mais gras donc j'opterais pour sa si tu n'y vois pas d'inconvénient | |
|
| |
Mutateur Dirigants
Nombre de messages : 25 Age : 33 Humeur : Saut d'humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: couleur Ven 14 Sep - 14:53 | |
| Pas de problème...Chacun a le droit d'employer la couleur qu'il desire, j'aime le marron pour mes rp je prends donc cette couleur là, si je dois faire interargire une personne dans mon rp je prendra une autre couleur et je vais pas m'amuser a demander l'avis de celui a qui "appartien "la couleur | |
|
| |
rottweller Dirigants
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : granby Humeur : aime avoir du fun Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: couleur Ven 14 Sep - 17:39 | |
| bah t'inquiete moi les rps tu mis vera pas souvent | |
|
| |
Valens Dirigants
Nombre de messages : 57 Age : 32 Humeur : Bien comme une tortue sauvage Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: couleur Dim 7 Oct - 12:11 | |
| Moi je prend Gras italique et je ne change pas la couleur.
Vive le gras pencher! | |
|
| |
patof Dirigants
Nombre de messages : 10 Age : 36 Humeur : Mauvaise !! :( Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: couleur Dim 7 Oct - 14:07 | |
| Moi je prend lui... Tsé la.... le texte normale ( sa en prend ben un ^^) | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: couleur Dim 7 Oct - 15:00 | |
| euuu, patof, Valens, vous devez prendre une couleur car......le "texte normale" et le " gars italique" sont des caligraphie de texte que l'on utilise pour les rp donc, vous pouvez pas les prendre! |
|
| |
Valens Dirigants
Nombre de messages : 57 Age : 32 Humeur : Bien comme une tortue sauvage Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: couleur Dim 7 Oct - 20:29 | |
| Alors se sera vert, content? | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: couleur Lun 8 Oct - 2:18 | |
| ...déjà utiliser par moi et philipos^^ |
|
| |
Valens Dirigants
| Sujet: Re: couleur Lun 8 Oct - 12:57 | |
| Alors change toi, t'es meme pas dans l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur | |
| |
|
| |
| couleur | |
|