| Présentation de votre personne | |
|
+13Pikpik Kadaj vulcain Prorok tsali devilmad Mutateur Alteus philippos rottweller fanou Siegfried Avensen 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Avensen Dirigants
| Sujet: Présentation de votre personne Mar 4 Sep - 22:12 | |
| Bonjour a tous! Nom: Avensen Sexe: Masculin Origine: Québécois Membre or: Oui Race: Petit gens Classe: Bon Msn: Capitcho_4@hotmail.comJe serais l'administrateur de l'alliance et je remercie Alteus pour avoir crée ce magnifique Forum qui nous sera très utile. Je demande à toutes et à tous de bien vouloir répondre au mme question que moi et de bien vouloir passer régulièrement sur le forum. Merci | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rimouski Humeur : Du genre à tuer si provocation Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Bonjour a tous! Nom: Siegfried anciennement Obata, Kenshin Sexe: Masculin Origine: Québécois Membre or: Oui Race: Elfe Classe: Bon Msn: Captain_bouillon@hotmail.com
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
fanou Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mer 5 Sep - 17:01 | |
| Bonjour a tous! Nom: Fanou Sexe: Masculin Origine: Français Membre or: NON Race: Mystique Classe: Bon Msn: momo-fifou@hotmail.fr | |
|
| |
rottweller Dirigants
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : granby Humeur : aime avoir du fun Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mer 5 Sep - 18:33 | |
| salut le monde !!!! nom :rottweller anciennement gauvin sexe : feminin origine : quebecoise membre or : oui race : mysique classe : mauvais msn: steph_16_@hotmail.com (rarement dessus meilleur résultat par bahamail ) | |
|
| |
philippos Dirigants
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : mascouche Humeur : heureux Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mer 5 Sep - 20:13 | |
| salut lol jva faire comme tout le monde
nom:philippos autrefois lui et lachiip
origine:quebecois
membre or : non
race:petit gens
classe:bon
msn:lachapelle_phil@hotmail.com | |
|
| |
Alteus Admin
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mer 5 Sep - 21:05 | |
| Bonjour a tous! Nom: Alteus Sexe: Masculin Origine: Québécois Membre or: Oui Race: Humain Classe: Bon Msn: alteus_bahagon_2@hotmail.com ou alteus_bahagon@hotmail.comJe ne sais pas si j'occuperais un poste important (mais je l'espère), mais je dois tout de même vous donner l'ordre de venir ici à toutes les fois que vous vous connectez sur bahagon.Merci | |
|
| |
Mutateur Dirigants
Nombre de messages : 25 Age : 33 Humeur : Saut d'humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| Bonjour a tous...
Oui je sais, tout le monde me connais....sauf les incultes de bahagon...Mais non aller, il se peu qu'on me connaisse pas, bien que ça devient fort rare...
Lorsque vous voyez Mutateur, Enclume sur vos rapports vous devez savoir que c'est le germains de coco qui va être parmi vous !
Souvent connu sous le nom de sir Mutateur, j'ai déjà affronté la plupart de vous en guerre ! L'enclume de Thessalie, le maître forgeron c'est moi aussi pour l'info
Et bien après mon petit spitch voilà quelques infos à mon propos...Nom: Vous voyez que vous me connaissez ! Oui c'est Mutateur...Sexe: J'en sais rien, attendez je regarde...MasculinOrigine: J'apporterais vos fut de bières je suis BelgeMembre or: Ha c'est ça le truc brillant...faut croire que oui donc.Race: Je pense me muter dans la peau d'un mystique, ça doit faire tout drôle des ailes !Classe: J'hésite toujours le coté auquel m'ajusté...Neutre m'ira bien cette fois !Msn: Mutateur@hotmail.com (qui l'aurai cru)En tant que Germain, afin de germaniser Corinthe comme dit notre Avensen, j'ai décidé de planté de la végétation pour qu'elle germe ! Ha oui...pour essayer de trouvé des idées pour les actes suicidaire d'Avensen, je serai un genre de Diplomate...Faut bien qu'on ressemble à quelque chose Se grattant le haut de l’oreille…Bizarre je ne fais jamais comme les autres !? | |
|
| |
devilmad Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Ven 7 Sep - 0:28 | |
| je suis encore de retour avec vous en passant vive corinthe!!!! Nom: Devilmad Sexe: Masculin Origine: Québécois Membre or: Oui Race: elf Classe: ? Msn: doskas_8@hotmail.com
j'espère finir se round avec vous tous pas que je vais quitter mais plutôt que c vous qui pourriez quitter finissons au moin dans le top 20 comme le round passé bye | |
|
| |
tsali Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Ven 7 Sep - 20:34 | |
| Nom: Tsali Sexe: Masculin Origine: quebec Membre or: non Race:mystique classe: je sais pas msn: olihebert22@hotmail.comBon eh bien moi jaime le sport et jsuis ouvert a parlé de plein daffaires..! | |
|
| |
Prorok Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Dim 9 Sep - 13:42 | |
| Un petit homme se presenta alors avec prestance et alla s'asseoir a une table d'une auberge. S'exprimant de facon tres poli, il changea subitement de posture, en fait il se pencha sur le cote quelque peu et on entendit un son sortir de son corps. Une fois soulage, il s'ecria: Nom: Prorok Sexe: Masculin Origine: Québécois Membre or: Oui Race: Petit gens Classe: neutre Msn: doumecool12@hotmail.com | |
|
| |
Nogait Invité
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Lun 10 Sep - 20:41 | |
| Bon j'imagine que faut que je me présente! Nom: difficile...très difficile...voyons......a oui! Nogait! Sexe: Masculin (je croit^_^) Origine: Québécois...ouin faque si ya quelqu'un qui s,object a sa qui vienne me voir HRP! Membre or: Non........mais je vaut de l'or! Race: Elfe bon......Et oui! moi! Nogait! je suis....BON! Classe: Bon..... Msn: Charlandragon@hotmail.comType: raider dès que bonne déf. en place et oui! sé une autre question mais elle est bonne! Valeur: le meilleur gars que l'on peut avoir dans une alliance! ))) In Da Forum : Je suis un floodeur EXEPTIONNEL! Ainsi qu'un bon role playeur. |
|
| |
vulcain Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Mar 11 Sep - 12:43 | |
| Bonjour, Certain d'entre vous me connaisse déjà c'est Ruchire. Voilà ma présentation. Nom: Vuclain Sexe: Masculin Origine: Belge Membre or: Oui Race: Mystique Classe: Neutre Msn: ruchire_bahagon@hotmail.comVoilà, c'est tout. | |
|
| |
Baltazza Invité
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Sam 15 Sep - 9:17 | |
| Nom: Baltazzar Sexe: Masculin Origine: Quebecois Membre or: non Race: Mystique Classe: bien Msn: Boisclair_95@hotmail.com*Je me présentes, mais pas sur de rentrer dans l'alliance, le choix manque pas juste hier j'ai eu 2 nouvelles demandes * |
|
| |
Kadaj Dirigants
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Pikpik Dirigants
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Rouen en France Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Sam 29 Sep - 6:53 | |
| Bonjour a tous, je suis un peu en retard pour m'enregistré ?? Non c'est bon les nouvelles joutes non pas commencées ! Je suis anciennement Lanfeust, l'administrateur de la Garde Royale puis de la Garde Pharmaceutique. Nom : je ne sais pas encore le nom de ma renaissance, peut etre encore Lanfeust... mais j'aimerais bien changer lol. Sexe : masculin Origine : Francais Membre or : oui Race : humain Alignement : bon msn : Fanalion@hotmail.com | |
|
| |
$a$µke Dirigants
Nombre de messages : 7 Age : 34 Humeur : ... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Ven 5 Oct - 7:20 | |
| Bonjour a tous! Nom: baloo Sexe: Masculin Origine: france Membre or: non Race: mystique Classe: neutre Msn: moi_c_baloo@hotmail.fr | |
|
| |
Valens Dirigants
Nombre de messages : 57 Age : 32 Humeur : Bien comme une tortue sauvage Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Dim 7 Oct - 11:08 | |
| Tien on garde les meilleurs pour la fin......je dois être le dernier alors^^
Nom: Valens Sexe: Masculin Origine: Bingalaise oups non québecoise Membre or: oui Race: Mystique Classe: Mauvais Msn: Matns@hotmail.com | |
|
| |
marcos Dirigants
Nombre de messages : 8 Age : 36 Humeur : bon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Ven 12 Oct - 1:38 | |
| [size=12 ][/size] Nom:Marcos Sexe:Nasculin Origine: Québecois, mais mélangé Membre or:non Race: elf Classe:bon Msn: marckiller001@hotmail.com | |
|
| |
Uraldo Dirigants
Nombre de messages : 1 Age : 35 Humeur : explosive Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre personne Ven 2 Nov - 19:24 | |
| Nom:Uraldo Sexe:Partisans des habs avec des couilles Origine: Québecois puis CH après Membre or:non Race: Mystique Classe:Neutre Msn: [email] the_yo_the_one@hotmail.com[/email] Bon bah moi c'est le ptit *** qui a pas eu son ordinateur pendant un bout au début donc voilà pourquoi je suis en bas de la liste sinon bah bon round puis KOIVU a parler en français trop débile lol vive le hockey (juste a regarder pas a jouer, jouer c'est soccer ou handball des sports européens plus le fun ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre personne | |
| |
|
| |
| Présentation de votre personne | |
|