Les Émissaires Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Émissaires Germains

Les Émissaires Germains, pas si diplomates que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question au moderateur !?!?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

j'aimerais savoir , si il y aura une condition sur la grammaire au point de vue des messages envoyer . se forcer n'as jamais fait mal a personne Razz mais bon ... je sais que l'idée ne plaira pas a la plusieur personne . t-k du moin essayer de faire attention a votre francais . j'écris tout croche mais j'fais mon possible pour ne pas trop en faire se serais bien de votre pars aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Siegfried
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rimouski
Humeur : Du genre à tuer si provocation
Date d'inscription : 03/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:27

Oui, quand c'est illisible aux points ou il faut un dictionnaire, mais s' il manque un ''S'' ou quelque chose du genre c'est pas trop grave, mais malheureusement je suis modo pour seulement une section du forum je sais pas pourquoi loll. Donc vive le français, tous sera d'accord que c'est plus beau que l'anglais sâle de canadien anglais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynastyforge.com/
Nogait
Invité




question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:17

En fait j'entend parler avec Avensen pour constituer une "équipe" de modérateurs qui passeront envrion 1 à 2 fois par semaine dans tout les forum et coriger les messages, certe, cette équipe sera composer uniquement de volontaire et ne serait pas contrainte à une quelqu'onc personne. Ce serait 2 à 5 personnes qui passeraient de temps en temps sur les forums lire les messages et les corrigers.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rimouski
Humeur : Du genre à tuer si provocation
Date d'inscription : 03/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

sa je suis pour 100%, mais j'ajouterai que si le message est illisible et demande une semaine de correction pour une phrase exemple, ''Jva mabiyé demin mataim chyk'' ben sa sera une supprimation complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynastyforge.com/
Nogait
Invité




question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24

Oui bon c'est sûr que si le message est illisible le modérateur aura le droit de suprimer le message, mais il devra faire une effort pour la traduction.


EX:


''Jva mabiyé demin mataim chyk''



Arrow



Regarde, je vais aller m'habiller demain matin.


^^tu me croyait aps assez fort hein!^_^
Revenir en haut Aller en bas
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

nice sa c'est une bonne nouvelle affraid sa va p-e aider le monde un peu en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Nogait
Invité




question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:36

A date j'ai corriger la section Rps d'Alliance et la pluspart de vos Rp personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Avensen
Dirigants
Dirigants



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18

Moi je suis d'accord avec Nogait pour créer une équipe de correcture. Seulement je propose de le faire une fois le round commencer parce que la ya pas grand monde qui passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
philippos
Dirigants
Dirigants
philippos


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : mascouche
Humeur : heureux
Date d'inscription : 03/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:41

lol moi chu dans merde lol jfait toujours plin de fautes lol hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

lol! Sa ont le s'Ai^^ demande toi pas pk sa ma pris 2h corriger ton Rp^^mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

juste une petite note vite vite en passant , c'est bien de corriger mais il faudrait faire attention au correction apporté. j'ai passer sur mon rp personnelle et bon involontairement tu as faite parler mon chien ... techniquement un chien sa parle pas . se qui risque d'expliquer bien des choses dans la saison si nous continuons les bahamails sous forme de rp . j'aime bien l'idée et te remercie du travaille que tu fais a corrigé nos fautes mais oublis pas de rester dans le meme style que la personne qui écris Razz mais malgré tout tu a fait un ajout que j'apprécie fortement bravo pour la passe du jeune insolent bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Nogait
Invité




question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

oui^^ car bon en lisant tout les RP en général j,essaient de les adapté un peu L'un a l'autre mais pr se qui est du chien...dls sa doit être une faute d'innatention lol! ^_^ Mais bon oui parfois je me laisse la liberté de rajouter des chose comme dans le RP de Avensen j'ai rajouter dans le bout au début ou ils passaient près de la rivière ( cette rivière étant proche de ma forêt) je me suis permit de modifié une phrase pour y retrouver une certaine cohésion^^ Alors si aprfois une ou 2 de vos phrase change ne chialer pas se n'est que pour mieux les adapté a l'unité entière des emmisaires.et bon les aprti non Rp pas de bes. de les corriger lol moi meme me retenant pas ( J'écrit ultra vite^^) ben je prend pas la peine de me corriger et corriger sa me prendrais 2 jours^^lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Dirigants
Dirigants



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Saut d'humeur !
Date d'inscription : 06/09/2007

question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Personnellement, je ne suis pas contre le faites qu'il y ai une équipe de correcteurs !

Cela va aider bon nombres d'entres nous !
Nogait m'a l'air volontaire, c'est bien mais alors cesse de faire des fautes quand tu écris... A chaque réponses posté de ta pars je remarque des abréviations. C'est bien beau de corriger mais si tu commet des fautes ça sert a rien.

Il faut montré l'exemple !

J'ai pas le temps personnellement de vérifier les rp et réponses des autres joueurs, j'ai une vie irl chargé et j'aurais des rôles importants sur toutes les terres.

Je demande que personne ne réédite mes messages. Je n'apprécierai pas qu'on change mes Rp, contentez vous de les lires. Wink

Ps: De toute façons par apport à la plupart des personnes présente, je pense être l'un qui commet le moins de fautes ^^

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au moderateur !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: question au moderateur !?!?!?!   question au moderateur !?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au moderateur !?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Émissaires Germains :: Hors Jeu :: Bla Bla-
Sauter vers: