Bon je prierais tout ceux qui vont écrire un RP soit ici, soit dans une autre section du forum, de lire se message pour mieux connaitre les règles en général d'un bon Rôle Player (Ce qui me permettra de passer moins de temps à vous corriger^_^).
1. --> Tout les messages ou l'on décrit les faits doivent être fait en "italique".
EX: Nogait s'avanca vers Avensen, mais il tomba par terre.
2.--> Tout les messages ou votre presonnage parle doit être en "gras".
EX: Hey, salut comme vas-tu Avensen?
3. --> Tout les messages ou votre personnage parle doit être en couleur, la couleur, qui est la votre car elle fut décider dans un topic ou vous avez demandé de l'avoir, donc, votre tout message ou votre personnage parle doit absolument être mis de votre couleur, mais si jamais par exemple vous faites parler....Nogait dans votre message et bien vous devrez mettre ses écrit de SA couleur.
EX: Hey!Salut Nogait sa va???
Oh, oui très bien et toi?
4. --> La ponctuation est très importante, je vous prierais de bien vérifier si vous avez mis vos point a vos phrase, vous exclamation et vos interrogation, car c'est très important.
EX: Hey"!" Salut Nogait sa va"?"
5. --> Les noms propre, je vois plusieurs personnes écrire le nom d'un autre avec une minuscule alors qu'ils devraient l'écrire avec une majuscule! Voyez-vous sinon ont pourraient prendre se nom comme celui d'un objet (si ses un visiteur et qui ne connais personne.).
Bon en général faîtes attention à vos verbes, votre langage et vos mots!
Un conseil--> Quand vous écrivez votre message, transcrivez le sur Microsoft Word d'abord!