Les Émissaires Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Émissaires Germains

Les Émissaires Germains, pas si diplomates que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ****important****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: ****important****   ****important**** Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:04

j'ai constater que des joueurs en dehors de l'alliance viennent sur le site . Il n'y a pas de problème avec sela mais .... il devrais quand même y avoir une restriction face au accès de ses joueurs afin d'évité les taupes qui son nombreuses . dans les sections planif se serais bien d'y restreindre que l'alliance de mon point de vu (si c'est possible!) . t-k une idée comme sa et pour se qui est des taupes plusieur l'ont deja fais au près d'alliance ennemie donc vous savez de quoi je veux parlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:11

lol t'inquiete dès que j'ai le temps ( donc avant le début du next round ) jvais restraindre l'accès aux alliés et je vais créé des section accessible seulement genre aux admins et aux alliés. et des section accessible juste au membre. Donc les section importante via la game serons bloquer aux invités et aux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazza
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:14

Une taupe servirait a rien Bahagon c'est aps un jeu stratégique c'est juste de l'actions, donc qu'il aille un raid sur une personne il va quand meme avoir vite de la défence
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Dirigants
Dirigants



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Saut d'humeur !
Date d'inscription : 06/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

Baltazzar a écrit:
Une taupe servirait a rien Bahagon c'est aps un jeu stratégique c'est juste de l'actions, donc qu'il aille un raid sur une personne il va quand meme avoir vite de la défence

As tu deja joué à bahagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazza
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

oui, mais je dis que c'est vraimment pas tactic comme X-wars ou d'autre jeu de vraie stratègie. Bahagon je vois sa comme un jeu ou lui qui combat le plus gagne et les plus faible meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rimouski
Humeur : Du genre à tuer si provocation
Date d'inscription : 03/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Mais toute guerre est espionnage. Si tu te connais tu peux battre 50% de té ennemi. si tu connais ton ennemi sans te connaitr tu peux battre 50% de t ennemi, si tu connais les 2 tu gagne 100%. Donc dans toutes guerre ou tous jeux de guerre et même dans la vie c'est toujours obn d'avoir des espions Wink Donc c'est de koi a considéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynastyforge.com/
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

Car voit tu L,espionnage te sert a savoir quel type de soldat il a donc s'il des fonceux tu s'Ai que les archer et la balistique te sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazza
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Pi on dit sa sur un forum combien de soldat un gars a?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

bas quand ont fait des planifs, mieu vaut savoir a l'Avance quel espèce le mec, quels est sont nombre de troupes, quel sorte de troupe il a en général et oui sur plusieurs forums les gars ton tendance a vanter leur nombre de troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazza
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Boff mais d'habitude pas dans une place publique
Revenir en haut Aller en bas
Avensen
Dirigants
Dirigants



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

C'est pas seulement sa, si on dit qu'a 22 heure on lance 3 heure d'attaque sur telle gars qui ce trouve a 10 heure de nous. Nous serons donc chez lui a 8 heure le matin.

Si une taupe l'apprend, il en informe son alliance et tout le monde va la défendre. Si nous n'étions que 5 a 10 heure de la cible et nous nous disions que c'était une attaque surprise et rapide, ben bonjours le 100%

C'est pour ce genre de chose qui faut faire attention

Gauvin, c'était quoi le nom de la personne en question?
Revenir en haut Aller en bas
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

je t'ai envoyé ou se situ ma lecture par message privé tu devrais le trouver facillement et je rajoute que nous avons nous même eux des espions a quelque reprise se qui a aidé a notre cause en temps de guerre et se qui nous a aussi nuit c'est le pourquoi j'avence se sujet qui peu vous semblé a prendre a la légère mais qui peu faire très mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

OK envoit moi sa par MP!
Revenir en haut Aller en bas
rottweller
Dirigants
Dirigants
rottweller


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : granby
Humeur : aime avoir du fun
Date d'inscription : 05/09/2007

****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

Nogait c'est bon j'me suis arranger avec Avensen c'est lui qui a faite la demande donc y a deja quelqu'un la dessus sa sert a rien de mettre 4 personnes différente la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/rottweller
Baltazza
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

lol nogait cherche le pouvoir HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

...sé pas drole Baltazzar......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****important**** Empty
MessageSujet: Re: ****important****   ****important**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****important****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Émissaires Germains :: Hors Jeu :: Bla Bla-
Sauter vers: