Les Émissaires Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Émissaires Germains

Les Émissaires Germains, pas si diplomates que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stratégie de mon royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
fanou
Dirigants
Dirigants



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

stratégie de mon royaume Empty
MessageSujet: stratégie de mon royaume   stratégie de mon royaume Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Alors même qu'il venait de revenir du front victorieux, le seigneur Fanou réunit ses conseillé dans sa salle commune:

- Messieurs, dans quelques jours nous partirons pour Corinthe, c'est une Terre hostile et en constantes querelles mais nous devons nous y rendre car c'est là-bas qu'irons tous nos alliers. Je compte sur vous pour commencer les constructions du future village le plus rapidement possible. Nous baserons notre stratégie sur le développement rapide car je veux que ma cité soit protéger rapidement contre toutes attaques. Aprés tout, si j'ai été envoyé par les dieux c'est avant tout pour défendre les pauvres mortelles de la mort engendré par l'ennemi.

- Et au point de vue militaire, mon seigneur, que comptez vous faire? Notre future royaume sera certainement mieux protéger si nous parvenions à rassembler des hommes courageux pour le défendre rapidement.

- C'est une bonne question l'ami, et ta remarque est pertinente... Dans un premier temps, je ferait construire une petite armée dans le but de prendre de la population à nos ennemis dès notre arrivé, et ce le temps pour nous de rassemblé suffisamment de mana pour déménager à coté de nos royaumes alliers. Une fois cela fait, nous coordineront nos attaques en fonction des plannifications faites par mes supérieurs. Je pense que la plupart de nos alliers procéderons de la même manière et c'est en tout cas ce que je compte faire si vous n'y voyez aucun inconvénients, chère conseillers...

- Je suis pour, répondit le premier conseillé
- Je n'y voit aucune objections, confirma le deuxième
- Cette Stratégie ne semble possèdé aucune faille du moment que nous envoyons un éclaireur pour en savoir plus sur les troupes de l'ennemi, ajouta le dernier conseillé.

-Dans ce cas, l'affaire est clause.

Impatient d'arrivé sur sa prochaine terre et sa stratégie bien en place, Fanou quitta la salle commune pour prendre un petit moment de répit afin de voir toutes les hypothèses possibles à l'échec de sa stratégie qui semble pourtant infaillible. Après quelques minutes de réfléxions, Fanou finit par s'endormir à la lueur d'une pleine lune orangé, ce qui, en croyance germaine, annoncé de nombreux morts à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie de mon royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Émissaires Germains :: Bibliothèque :: RPs personnels-
Sauter vers: